morceau d'été

Publié le par loriane

voilà, dernier cours aujourd'hui, voilà ce que je suis sensée maîtriser pour dans 2 mois (Welche Wonne, welche Lust, Mozart, les metteurs en scène ne savent plus comment moderniser les opéras!) :



Sinon mon prof a dit que j'avais bien travaillé cette année, et que le son était bien meilleur : sachant qu'il y a 3 composantes, dans l'ordre le hautbois (j'en ai un très bien), l'anche (j'en ai une très bien) et le musicien (ça c'est moi!), j'espère que la part de la contribution personnelle ne fera qu'augmenter!

Rosanne, si tu lis ceci, je t'envoie la partition demain pour notre "boeuf" !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu vas chanter ça ? Whouah mais pourtant tu chantais pas faux ? (Cf. la castration du chaaat, papidoupidou poupidoupidou pidou pidou pidou - solo de Phoebe hiiiiiiiihihiiihihiiiiiiiii owouimouiiiii) snif snif nostalgie nostalgie. Tiens l'autre jour j'ai fait une formation statistiques (mais si mais si test de Student, Anova rappelles toi) et j'ai recontré 2 vétos nantais !! Ils bossent sur les manchots en Antartique c'est fou non? Et ben je dois avouer que ça m'a fait plaisir de parler un peu "véto" ça me manquait... snif snouf
Répondre