accessoire de mode

Publié le par loriane

voici moi, avec un nouvel accessoire de mode :


c'est un chaton de 1 mois environ (et à peine 500g, la poche de mon scrub parait grande !) récupéré par une des ASV... Va t'on réussir à convaincre les patrons d'en faire un chat de clinique?! Suspense... En tout cas elle est passée de poche en poche, et aime bien se mettre dans le trieur où l'on met les ordonnances sur le bureau!

la même de face (et de près, toujours in my pocket):


Sinon une photo de celui-ci :


Ce chaton a... 24h, et déjà les yeux ouverts (pour rappel en général c'est plutot vers 15 jours)! C'est une césarienne en urgence par mes bosses, celui là les regardait... Je sais pas par contre s'il verra ou s'il a des lésions... Mais peut-être c'est un signe, il voulait vivre!

Publié dans Real-life au boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hey! je les avais loupé ces 2 là!!alors la puce est rstée à la clinique? et des nouvelles du survivor?
Répondre
L
<br /> la première a trouvé preneur, le second pas de nouvelles!<br /> <br /> <br />