annonce ALD vétérinaire temps complet CDI

Publié le par lo

Pour un débutant pas trop débutant en mixte, allez par là :

 

Boules de Fourrure

 

vu la qualité du blog et donc du bloggeur, je pense que le poste est une super occasion à ne pas manquer...

 

 

 

PS: je rigole toute seule en imaginant mes proches qui auront pensé en lisant le titre que je partais de mon job actuel :-)!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ben oui, me fais plus jamais de fausses joies comme celles là ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mais je te lis toujours, même si je ne laisse pas de coms!<br /> <br /> <br /> Je serais bien allée voir chez Fourrure, si ce n'est que j'ai un chéri, une famille et des débuts de racine ici. Et mon job est similaire: des vetos mixtes généralistes pas cons, pas<br /> faineants, pas méchants, mais bien le contraire, du matériel, la possibilité d'admettre qu'on ne sait pas, qu'on a fait une erreur (aïe!) etc...<br /> <br /> <br /> Vraiment une super occaze de se développer, me semble t'il.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est cool tant mieux!! En fait ma copine Camille (oui, elle aussi tu l'as eu en classe...) a probablement raison, je crois que je suis arrivée à la fin de<br /> l'expérience bloguesque sous sa forme actuelle... on va voir, je réfléchis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, pendant que j'ai encore un peu d'audience !<br /> <br /> <br /> <br />