on attend la version féline...

Publié le par loriane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Du grand art ! Je soupçonne néanmois l'obtention de certaines attitudes à base de lancer de chien... Une version féline ? Oui oui j'en suis pour le lancer de chat !!!
Répondre
L
<br /> coucou prout!<br /> tu vas rire, mais j'ai fait une faute de frappe sur mon identifiant facebook, impossible de me reconnecter ;-)!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
c'est top cette vidéo. Ce serait super dans une salle d'attente véto non?
Répondre
L
<br /> c'est clair j'y ai un peu songé d'ailleurs...<br /> <br /> <br />
N
Je n'ai qu'une chose à dire: excellent!!! j'adore le concept!merci pour la vidéo!
Répondre
L
<br /> merci M6, j'avoue ma source ;-)!<br /> <br /> <br />