et Argus alors?!

Publié le par lo

Monsieur s'est donnée en spectacle toute la matinée avec un sac en papier fortuitement placé... Permettant un camping, ou un démarrage-arrêté de l'autre bout des 19m2 pour foncer dedans.

 

 

Joignons le texte à l'image :

argus-003.JPG

argus-002.JPG

 

argus-004.JPG

 

Il a finit par en sortir et se promener avec le sac pendant 1/4d'heure (il avait passé une anse autour du cou)...

Publié dans Argus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Les chat doivent avoir un gène "spécial délire" qui s'active lorsqu'ils sont en présence de sac/carton . Ma minette aussi fait n'imp dès qu'on lui amené un sac. ça nous fend le cœur quand on le<br /> range :-/<br /> <br /> <br /> Bon calinou a Argus.<br /> <br /> <br /> PS: merci pour l'info des vidéos de Maru le chat . Il a vraiment une bouille trop mimi et est trop marrant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai l'impression que les chats apprécient particulièrement tout ce qui est papier ou carton. Si je pose mon bloc-notes sur mon divan, c'est dessus que se met mon chat.<br /> <br /> <br /> Il faudra que je trouve un grand sac en papier, tiens...<br /> <br /> <br /> Bons calins à Argus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr Argus et le sac :-) <br /> <br /> <br /> tape "Maru le chat" sur google, et tu montre ça à Argus, je suis sûre que ça va lui plaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour pour ces petites chroniques amusantes. Moi mes deux chats jouent avec les boites de mouchoirs en carton vides et plongent leurs pattes dedans pour attraper des balles ou des jouets ....<br /> lorsqu'ils mettent la tète dedans et se baladent avec la boite sur la tète : fous rires garantis... ;-)))) Cela ne les empêche pas de recommencer aussitôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre