rions un peu...

Publié le par lo

petite annonce, recopiée fidèlement :


 

Donne chien Tchi Tc Shi Dessus

Très gentil, cause maladie.


je sais que c'est pas très charitable, mais vraiment j'ai bien ri de voir les tâtonnements orthographique de "Shi Tsu" (une race de petit chien).


Sinon dans le genre un peu moins drôle, chien de 10 ans venu pour constipation. A la palpation, je sens une masse dure de la taille d'une orange dans l'abdomen caudal. Je palpe les coucougnettes, il n'y en a qu'une. Je dis à haute voix "ha mais il est cryptorchide!" sur le ton de "tout s'explique!", et le propriétaire me répond "ha bon?! On ne me l'a jamais dit"

Vous voyez la tête des personnages de manga, quand il ont la bouche et les yeux juste dessinés d'un trait horizontal?!

Publié dans rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel manque de charité, en effet!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas très charitable non plus de donner son chien parce qu'il est malade<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair :-)! et ton roman photo s'en est où?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je crois que ça s'écrit shih tzu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si en plus moi aussi je fais des fautes :-)!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> excellent pour le shi tsu! et faut le faire de ne pas s'être rendu compte que son mâle n'avait qu'une coucougnette. mais quel est le rapport avec la constipation??bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait le testicule pas descendu qu'on laisse à 38,5°C se tumorise avec le temps : comme sa localisation est dans la filière pelvienne, ça finit par appuyer sur les<br /> organes adjacents (dont le colon par exemple).<br /> <br /> <br /> <br />