Perle du jour

Publié le par loriane

"et le castrage du chien, il faut compter combien?"

Publié dans rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Heu, je débarque un peu, mais je n'ai pas compris la blague là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en fait "castrage" est un néologisme, ça n'existe pas, c'est tout simplement "castration" qu'il voulait dire...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahh, si on pouvait répertorier les bourdes des vétos aussi <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dans les perles de la clientèle vétérinaire, y a un autre blog pour ça:http://disdoncdoc.over-blog.com/.<br /> En tous cas, j'aime beaucoup le votre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "Dites on peut castrer mon chien sans que ça paraisse,enfin, oui qu'il y ait encore sa paire d'œufs?"   J'ai failli m'étouffer de rire avec ma véto ce matin quand elle me l'a raconté!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais sinon pour l'anecdote : il existe un site www.neuticles.com où on peut trouver des testicules de chiens en silicone à réimplanter dans le scrotum...Donc le<br /> client peut être satisfait, sisi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hi!hi! excellent..bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre