Pendant qu'il y en a qui bossent...

Publié le par loriane

... moi j'ai pris quelques jours de vacances, et je suis pour 3 jours à Valencia (Espagne), découvrir la petite Juliette de 5 jours!

Ce matin j'ai été hyperactive et j'ai bien pensé à vous les doigts de pieds en éventail à la plage (bon, le temps et l'eau sont un peu frais, mais soleil donc ça va!)
Juliette porte déjà mon oeuvre (body 3 mois brodé par mes soins, de près c'est quand même moins bien fait que dans les ateliers chinois mais je suis assez fière quand même! -merci soizic pour l'idée-)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Enfin le doux visage de la petite Juliette...<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Hummmm.... j'aurai bien envie d'un petit troiz tout de suite moi!!! Histoire que tu améliores aussi les échos de sexage!!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> a ben bravo!!!pendant qu'il y en a qui ont la crainte permanente de perdre leurs doigts de pieds dans la profonde belgique d'autres se dorent la pilule...<br /> profite bien! et au passage, bien mignonne la pitchoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma nenette!!! effectivmen je voi kon s'en fai pa di don !!!! tranquil les doigt de pieds en eventail pdt que d'autr se tuent à la tach!!!!! en tt k cett petite Juliette est très jolie.<br /> Bisous bisous et ramen le soleil d'espagne!!! Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lui as-tu parlé de ton nouvel engouement pour la bière ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non, pas encore :-)!<br /> <br /> PS: j'adore tes alias!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> beurk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si ça te dit, il y a un site pour ce que tu as : www.nokidding.net ;-)<br /> <br /> <br />