os pénien

Publié le par lo

Longtemps que je n'étais pas allée faire un tour du côté des statistiques...

 

Je fais donc un article très rapide pour les 8 personnes qui ont fait une recherche google sur l'"os pénien" : oui, le chien a cette chance (enfin, ça dépend) d'être équipé d'un os à l'intérieur du pénis.

Certes, la rigidité est ainsi garantie et peut sembler enviable vu d'un humain, en revanche qui dit os dit fracture possible, et je vous laisse imaginer la douleur que ça doit être!

 

Pour les 6 autres personnes qui recherchent l'"os pénien du chat", je vous arrête tout de suite, il n'existe pas... Mais vous serez peut-être intéressés par le fait que le chat mâle non castré dispose de petits spicules (sorte de "piquants") sur l'extrémité du pénis, on ne peut pas tout avoir.

 

 

 

Et sinon MERCI fourrure pour le flux torrentiel de visiteurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ben voilà : il faut faire du ré-fé-ren-ce-ment.<br /> <br /> <br /> Os pénien c'est pas mal, le sexe fait vendre, même si parler simplement des chiennes et des chattes paie bien, surtout avec une blouse blanche et une jeune vétérinaire.<br /> <br /> <br /> Là, avec ça, si Google n'envoie pas des milliers de visiteurs, je sais plus quoi écrire.<br /> <br /> <br /> Ravi d'envoyer des visiteurs en tout cas, et à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'envoie des visiteurs à la recherche d'os péniens moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meuh non...! Des visiteurs en général :-)!<br /> <br /> <br /> Beaucoup, beaucoup, alors la moindre des choses c'est de remercier un si grand contributeur (bon, il semblerait quand même que seules les histoires de mon Spontex<br /> font péter l'audimat, alors que je me suis décarcassée sur l'article sur les épillets pour faire un bon truc genre littéraire, pfff, le travail n'est plus reconnu à sa juste valeur !)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et voilà que tu parles de pénis ?? Diantre, je t'ai connue plus pudibonde très chère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'étais morte de rire sur ma page stats, franchement, il y en a qui ont de ces idées... surtout "os pénien du chat", je dois dire...<br /> <br /> <br /> <br />