lecture : "personne" G Aubry

Publié le par loriane

prix fémina 2009, ce jury se complait dans la noirceur après "où on va papa?" de Fournier...

L'auteur tente une sorte d'abécédaire à partir des écrits laissés par son père, avocat brillant mort de psychose maniaco-depressive.

Un livre difficile à lire pour moi...

Mais faut croire que je suis aimantée dans les rayons par ce genre de livre en ce moment :-)!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si ça t'a, quelque part, fait du bien de le lire, pourquoi pas ?<br /> Sinon, il faut parfois savoir s'éloigner de ce qui vous aimante mais ne vous fait pas de bien...<br /> Enfin, je dis ça, moi, je ne dis rien, je ne voudrais pas jouer les donneuses de leçons, c'est pas du tout l'idée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci pour les leçons!<br /> c'est vrai que parfois c'est fatiguant de voir des "signes" plutôt morbides (dernier en date : je regarde le synopsis d'un film, ça a l'air sympa, et je découvre qu'en fait le protagoniste se<br /> suicide...) Pour le coup, je ne vais pas aller le voir !<br /> bon heureusement il y a aussi les "signes" positifs : que recevoir mon La Hulotte me fasse penser à mon père, c'est mieux, non ?!<br /> <br /> <br /> <br />