derniers blogs

Publié le par lo

Ca fait un moment, mais je n'avais toujours pas remis à jour :

le blog de Rantanplan, étudiante véto (qui lit La Hulotte, elle ira loin cette "petite" )

le blog de Pupuce, avec ses chats, ses chevaux, ses chèvres et surtout son bouc Rikiki, je suis fan de ses légendes de photos qui me font rigoler à chaque fois;

j'en rajouterai d'autres (mais là il est 6h30, je pars 3 jours dans ma famille en  basse-normandie -1000km au programme de cette nuit, respect!-, et je dois changer le bac du chat avant de partir au boulot!!)

Je profite donc de ce dernier post (avant la semaine prochaine, hein, c'est pas définitif!!) pour vous souhaiter à tous un très joyeux noël !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et moi aussi j'ai lancé mon blog, chère consoeur. J'apprécie beaucoup le tien que je lis régulièrement (même si j'ai pas encore trouvé sur mon blog comment référencer les blogs des autres...!)<br /> Y'aurait ptêt une tite place pour le mien dans ta liste ?? Merci !!!<br /> <br /> http://veterinairedecampagne.blogvie.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je l'ai écris chez toi, dès que j'ai 5 min je mets un lien (mais déjà en commentaire ça devrait ramener quelques personnes...!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi aussi je ne suis pas à jour du tout du tout du tout, ça fait, ppfff belle lurette que je viens sur mes blogs préférés dont celui-ci, presque tous les jours, et mes favoris ne sont toujours pas<br /> à jour <br /> Ouf les vacances arrivents !<br /> Bonne fête de St Sylvestre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouah!!merci pour la pub! Je suis flattée<br /> joyeux noel à toi aussi et rdv en 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> joyeux noel et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pareillement!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux Noël  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci et bonne année!<br /> <br /> <br />