softclaws, suite

Publié le par loriane

le directeur du distributeur France des softclaws m'a demandé l'autorisation de mettre un lien vers mon article sur leur site...

je vous dirais combien de lecteurs je vais gagner ;-)!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai suivi le lien du site http://www.e-dgriffe.com/... Et du coup je vais faire un tour sur le reste de ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bienvenue alors <br /> <br /> <br />
R
<br /> bon tu as regagnée une lectrice aujourd'hui en tout cas! De longs mois de silence, j'avais du retard (et des articles) à rattraper!.Toujours sympa de suivre tes anecdotes. Au passage je me suis attelée à écrire un article sur mon blog, 1 article tous les deux mois,<br /> niveau productivité j'ai encore des progrès à faire sur toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> welcome back! et j'ai enfin pu aller voir ton blog (la dernière fois, il devait y avoir une erreur dans l'adresse que tu avais fourni en mettant un<br /> commentaire...).<br /> Je voulais aussi arrêter de raconter ma vie perso, mais j'ai du mal, je suis trop pipelette (même sur internet) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est la gloire, quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
demande leur des royalties !!
Répondre
L
<br /> t'as eu exactement la même reflexion que Flo!<br /> <br /> <br />