"comme un roman" Daniel Pennac, "bancs publics" denis podalydès

Publié le par loriane

Au ciné un petit film bien sympathique et dont l'absurdité est hilarante : "bancs publics" de Denis Podalydès.

Un livre que j'ai déjà lu au moins 4 fois (celui de ma mam), mais en allant à la librairie je n'ai pas pu résister et je l'ai acheté, je l'ai re-re-re-re-relu quasi d'une traite, franchement j'adore ce livre : "Comme un roman" de Daniel Pennac.

Un livre que j'ai acheté pour la jolie couverture et l'autocollant "recommandé par votre libraire Decitre" : "Le goût âpres des kakis" de Zoya Pirzad... pas encore lu, on verra si j'accroche.

Un film que je veux aller voir "Marching Bands" de Claude Muller, toujours pour la petite pointe de nostalgie quand ça me rappelle ma vie d'étudiante américaine durant 3 mois...

Et sinon, merci pour vos gentils commentaires, pour vos liens (j'ai dépassé la barre fatidique des 100 lecteurs quotidiens, incroyable à mon niveau!) et MERCI en (majuscule!) pour Fourrure qui me ramène plein de monde en ayant mis un lien vers ici sur son site...

Flo rentre demain, je vais avoir 2 semaines dures dures parce que mes patrons sont en congés et j'assure seule leur remplacement (l'année dernière, on était encore 2 salariées), on verra bien!
Heureusement que samedi est férié, ça me fera un break de 2 jours d'affilés (grand luxe!), je pense qu'on va essayer d'aller se balader!

Commenter cet article