retrouvailles

Publié le par loriane

j'ai retrouvé samedi mes 2 meilleures copines entre ma 4ème et ma 2ème première... Après 10 ans (déjà!) de perte de vue! Elles en revanche ont réussi à garder le contact pendant ce laps de temps, tant mieux!

On remercie facebook et copains d'avant...

J'ai passé une soirée vraiment géniale, j'ai eu l'impression (j'espère partagée!) de retrouver immédiatement notre complicité adolescente, les tourments de cette époque en moins.

Elles avaient ressortis les lettres enflammées qu'on s'écrivait à l'époque, j'avais oublié ma productivité et j'ai été surprise de constater que je dessinais un peu, j'en ai relu quelques une et ça m'a fait rire de voir que le "style" était déjà le même qu'aujourd'hui! Par contre le mal-être narcissique qui transparaissait m'a plus embarrassée, j'espère bien ne plus être la même de ce côté-là.

On s'est tapé quelques fous-rires à lire certains extraits...Pour les photos, franchement, ça fait peur !

Amusant de reconnaître mes copines mais à la fois de ne plus les connaître, on verra si on arrive à passer le cap des retrouvailles et à aller vers autre chose.

Dans tous les cas, vraiment, j'ai passé une excellente soirée comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, la date est inscrite dans mon "carnet des bonnes choses"!...

Commenter cet article

zblooup 24/07/2009 17:19

Ah bon tu as fait 4 premières ? Les photos ! les photos !!hihi