Varan salvator

Publié le par loriane

J'ai enchaîné l'après-midi avec diagnose de sexe sur des varans, pas endormis ceux-là, j'ai pas pu faire de photos on les a laissés dans leurs sacs de jute, on a simplement fait dépasser la queue (et j'ai développé les radios dans le noir avec la bestiole sur la table, dans son sac, certes... je faisais pas ma maligne !)

C'est un mâle ici, on voit les 2 (oui, 2) os péniens (il n'y a pas de dimorphisme sexuel chez cette espèce).

lo-008.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je te souhaite de bonnes vacances !!!
Répondre
V
Merci pour cette découverte musicale!!!Bonne vacances...
Répondre
D
reposez vous bien, faites une bonne route!
Répondre
A
Bonnes vacances !! il fait beau et chaud dans le Sud. Les cigales commencent à se réveiller ;-) Avant d'atteindre les calanques de Cassis pour se baigner, on a le temps d'aggraver ses ampoules... il faut marcher 30 minutes au moins mais une fois arrivés  vous ne serez pas déçus ;-) et impossible de décoller de là à 18h....
Répondre
A
Bonnes vacances alors..Wahou, je ne savais pas que dans ta clinique vous soigniez aussi les animaux sauvages, de zoo... c'est vrai que c'est impressionant.. Tu as déjà eu à soigner un tigre ou un loup? ;)Je te souhaite ed supers vacances avec super beau temps et que des gens sympas! :)
Répondre