entraînement!

Publié le par loriane

Ce matin je me suis motivée, malgré un temps incertain, je suis partie faire une randonnée organisée dans la ville où je travaille. Pour voir, je me suis inscrite à la boucle de 17km, vu que les étapes des vacances seront dans ces eaux là...

J'ai mis 3h45, en comptant les arrêt de 5 minutes aux différents points de ravitaillement, et je ne suis pas trop fourbue!

Donc même si avec Flo on flânera, même s'il y a pas mal de dénivelé et qu'on aura un rythme moins soutenu, on aura largement le temps de faire les étapes dans la journée et de se poser!

quelques photos (la lumière n'était pas au RDV, temps gris gris gris!), franchement une belle balade avec des zones variées (champs, sous-bois, forêts, petit hameau... alors qu'on est vraiment pas loin de grandes villes!!), les organisateurs réussissent l'exploit de limiter les portions goudronnées au minimum.

Dans une semaine, ce sera vraiment l'explosion des genêts :
Au détour d'un bosquet (vraiment, il se tenait dans une trouée et regardait passer les gens!) :
Prieuré d'un "des plus beaux villages de France" (je cite le panneau à l'entrée du village) :

Du vert... :

Et enfin une petite église, j'ai réussi à ce qu'on ne voit pas le point ravitaillement juste à gauche (sandwich au saucisson à 10h, un régal!) :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ce qui est bien avec toi c'est que tu as déjà expérimenté toutes les activités club du 3ème âge avant tes 28 ans, comme ça à la retraite, tu ne seras pas dépaysée Ouuuuu que je suis méchaaaante . 28 ans, 28 ans, tiens, tiens, tu n'aurais pas oublié les miens PAR HASARD ???? Grrrrrrrr
Répondre
R
Que d'articles ce we!!!J'ai relancé le blog ma parole?!Ca va être dur de tenir pendant tes vacances...Super l'article sur l'abscès récidivant, Avant de l'avoir lu(et oui je m'entraine!), j'ai même vu le petit bout de dent(enfin je pensais pas forcément à ça comme corps étranger!) Bonnes vacs!
Répondre
L
<br /> <br /> profite, profite, bientôt une pause car Flo va rentrer la semaine prochaine (et forcément, je vais passer moins de temps sur mon écran...!) Mais je ferais quelques articles, promis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa la balade!!moi, ce qui me ferait peur c'est de tenir le rythme sur plusieurs jours...En tout cas bravo pour les 3h45!! c'est un temps trèèèèès honorable!!Je sens que tu vas te régaler pendant tes vacances...
Répondre
L
<br /> <br /> bon pour le temps, il faut savoir que j'avais personne pour papoter, donc forcément ça va plus vite... et il y avait très peu de dénivelé (je pense 200m à tout<br /> casser), ça aide!<br /> <br /> <br /> <br />