programme des vacances

Publié le par loriane

Bon, finalement c'est le GR65 qui l'emporte, malgré une solide compétition (on remercie Thalassa qui a consacré une série d'émission au sentier des douaniers)! Camille, on se le fait quand tu veux, j'ai le topo-guide!

J'ai fait le programme pour 9 jours, avec un départ en Margeride et la traversée de l'Aubrac, qui paraît-il est la meilleure partie du chemin.

Rien que les noms des étapes font vacances, départ Saugues, arrivée Conques, avec en moyenne 16-17km par jour, sauf 1 étape à 27 et une à 21, mais qui sont conseillées par le topo-guide, j'ai regardé les courbes de niveau c'est pas trop "serré"!

En bonus, je pense qu'on va s'offrir la compagnie d'un... âne, en plus de rajouter une touche humoristique, il portera les sacs et la tente, ça permet de marcher léger.

Je feuillette le "miam-miam dodo" pour selectionner les endroits où dormir (accueillant un âne en plus!) "ça va être bien" (hein Camille?!).

Sinon ma reum nous a offert la tente "2 secondes" de Pentathlon, hé ben il m'a fallut 15 minutes de visionnage intensif sur leur site pour comprendre le repliage... mais ça devrait aller je maîtrise!

Pour la suite et fin des vacances, c'est Flo qui gère (il veut faire une journée de jet-ski, pfff!), je pense que ce sera farniente dans le sud!

Commenter cet article

dr nath 14/05/2009 14:42

lol! c'est pas bien compliqué le pliage... au bout de 2-3 fois c'est un jeu d'enfant... ou presque...... elles donnent envie tes vacances...

lo 16/05/2009 07:07


et attendez les photos!


blip 11/05/2009 20:16

Youpi yaya youpi youpi yaaaaaPreuve est faite que tu as plus de neurones que moi : il m'a fallu une après-midi entière un 25 décembre en dessous de 0°C pour arriver à replier ladite tente. On faisait des aller-retour entre la terrasse et la vitre du salon pour trouver la solution...youpiii yaa