Piou-Piou (pour Camille)

Publié le par loriane

Il y a 3 semaines, j'ai eu à euthanasier 3 cobayes de 1 jour. J'ai réussi à en placer un (je crois que c'est une, d'ailleurs). Je l'ai récupéré aujourd'hui, j'avais complètement oublié!

Elle est toute petite, et Argus n'en a RIEN à secouer, même on dirait qu'il boude (mais ce soir, par sécurité, elle passe la nuit dans sa boite de transport enfermée dans la cabine de douche...)
Petite photo prise dans la douche (c'est cool, ça fait abreuvoir!)... Elle me plaisait beaucoup... jusqu'à ce qu'elle me pisse sur les genoux!

J'espère qu'elle ne va pas trop siffler cette nuit, je la fais passer demain à ses nouveaux propriétaires!



Publié dans Real-life au boulot

Commenter cet article

bastien 21/08/2009 15:34

oui c moi le nouvo proprio elle est un peu fo folle elle cour de partou mes bien simpathique elle est bien en forme elle se nouri bien tou parfai voila

anne 04/05/2009 11:27

à titre indicatif, elle continue à "pailler" tant qu'elle peut !!!malgré tout, les nouveaux propriétaires sont ravis.

z 24/04/2009 14:14

Beurk, qu'est-ce qu'il y a dans le syphon de ta douche? J'ose pas imaginer. Si tu la revois vite pour infection digestive ou trichobezoar, tu sauras pourquoi héhéé

lo 24/04/2009 20:12



pfff! j'attends la photo de ton siphon !



Anne-Marie 23/04/2009 22:04

Elle est vraiment belle la piou piou .Ca ne devait pas être évident d'euthanasier ces p'tites bêtes car ce sont de vraies fusées dès la naissance (ou alors ceux de la maison étaient exceptionnellement en forme!)Nous, après chaque naissance, le plaisir était de les voir se poursuivre à toute vitesse dans la cage et manger à peu près la même chose que les parents !