Argus et l'herbe à chat (catnip)

Publié le par loriane

Alors je rentre d'une journée harassante (des hospitalisés dans tous les sens), je jette mon sac par terre, mes chaussures à droite, mon manteau à gauche (Flo me demande toujours pourquoi j'éparpille toutes mes affaires quand je rentre plutôt que de les ranger au fur et à mesure :-)!)...

Ce soir, Argus s'excite sur mon sac. Je l'ouvre pour chercher un truc, il se jette littéralement dedans!


Et là, je comprends : je lui ai acheté un jouet au Catnip ( ou Nepeta cataire, la VERITABLE herbe à chat, et pas l'avoine simplette que les grandes surfaces vendent à prix d'or en barquette), comme tous les chats (ou presque, pas celui de ma prof d'anglais... ;-)!) ça l'a rendu DINGUE!

quelques photos de son trip avec sa carotte au catnip :




Publié dans Argus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi ça me fait pareil avec les bouteilles de bourgogne...
Répondre