Argus le SDF!

Publié le par loriane

voici donc monsieur et sa passion des cartons!





Publié dans Argus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
aurais-tu une explication scientifique pour expliquer l'attirance dingue des chats pour les cartons? si je reçois un colis -et ce quelque soit sa taille- et que j'ai l'audace de transformer le carton en poubelle, j'ai le droit à des regards noirs et pleins de repproches de la part des griffus-moustachus de la maison!
Répondre
S
En tous cas il a de bonnes lectures ton greffier...
Répondre
P
Et en plus, le carton est à sa taille et est équipé d'un repose-tête... Si c'est pas beau !
Répondre
L
<br /> ce qu'il faut savoir, c'est que le carton du bas était... une poubelle (de tri, certes, avec que des emballages, mais poubelle quand même!) :-)<br /> <br /> <br />
V
Il est très mignon... (un petit grassouillet non?)
Répondre
S
il s'entendrait bien avec moi...lol
Répondre
L
<br /> ben le jour où il fait d'aussi jolis trucs que toi, je t'appelle :-)<br /> <br /> <br />