lecture : "comment j'ai vidé la maison de mes parents" de L Flem

Publié le par loriane

Ma petite Camomille m'a fait un paquet "Amazon", avec 2 bouquins dedans.

J'ai lu le premier : "Comment j'ai vidé la maison de mes parents" de Lydia Flem.

Franchement génial.

Au début je voulais vous recopier des passages entiers, surligner des phrases (le truc que je trouve le plus insupportable, livre un bouquin annoté et surligné :-)!)  tellement ça m'a "parlé" !

Et puis en fait je crois qu'il faut aller voir vous même, c'est sûr que si vous avez perdu l'un ou pire, les deux de vos parents, si encore vous avez dû vider la maison parentale ça sera encore plus percutant, mais si vous avez la chance de ne pas encore être passé par là c'est vraiment très bien écrit.

Je viens de commencer le 2ème qu'elle m'a envoyé, "La méthode Shopenhauer" d'Irvin D. Yalom, je vous dirai ce que ça m'a inspiré!

Bon là on part avec ma mère pour une exposition internationale d'aviculture, histoire de choisir les poules que j'aurai le jour où j'aurai une maison (oui, parce qu'hormis la nègre soie et la poule industrielle marron moche dont je ne connais pas la race, je ne connais aucune race !) Florian est quant à lui sur une plate-forme pétrolière en Libye jusqu'à mi novembre. Je vais essayer de faire des photos!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article