cinéma : "Juno"

Publié le par loriane

juno-poster2-big.jpghier on est allé  voir Juno :  j'ai beaucoup aimé, il est dans la lignée de little miss sunshine, avec des dialogues à mourir de rire (je vous conseille la scène entre la bell-mère et la technicienne d'imagerie) ! Il mérite ses 4 nominations aux oscars, et rien que pour la B.O. il faut y aller. D'ailleurs il y a un moment où les 2 acteurs jouent du ... Hole, Courtney Love, mon idole de quand j'étais grunge avec les cheveux fushias (ou verts) !!
Evidemment, il vaut mieux y aller en V.O. parce que les traductions sont parfois nulles et ne transcrivent pas toutes les blagues et les jeux de mots.

sinon rien à voir mais mon blog est passé dans "la semaine vétérinaire" du 25 Janvier, avec en plus Argus en illustration, mon chachou est une star (et ça explique pourquoi la fréquentation a explosé fin janvier, je ne comprenais pas) !

A noter dans mes dernières découvertes, le blog "boules de fourrure", très TRES bien écrit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JPB 18/02/2008 17:35

Outré, je suis outré pour Grieg !Ne pas se rappeler de "l'entrée dans le Hall des Trolls" de son enfance !Bisous

loriane 18/02/2008 21:45

j'avais PARIE avec mam que tu ne résisterais pas à faire un commentaire là-dessus :-)!! maintenant au moins je connais le morceau... bisous!

Greg 16/02/2008 20:46

Salut Lola,L'article, c'est dans la Semaine Vétérinaire, pas dans la Dépêche Vétérinaire ;o)Content pour ton audience :o)L'auteur du dit article

loriane 17/02/2008 08:32

oups! je corrige tout de suite !!!